jeudi 2 juin 2011

Faith





La première fois que j'ai tricoté ce modèle , c'était avec de la Rowan Classic Bamboo Soft et je n'en garde pas un bon souvenir . Il s'est tout agrandi et maintenant ce sont les chats qui en profitent en faisant dodo dessus parce que je ne peux plus le porter .

The first time I knitted this cardigan , I used some Rowan Classic Bamboo Soft and it was horrible . It lenghtened a lot and now my cats sleep on it because I can't wear it anymore .



J'espère que cette fois il restera joli après lavage ...

I hope that this time it will remain pretty after being washed ...







A bientôt !
Bye !
Mimosa




5 commentaires:

rachel a dit…

ooohhh ton faith est trop trop beau...ouiiii il va tenir...il doit ternir apres le lavage...c trop beau...

PetitRadis a dit…

Ce modèle est vraiment magnifique, tout en élégance...

Jules a dit…

Tres belle! I've looked for this yarn but it seems it's sold only in Europe. Too bad, it looks very nice! I'm sure this one will hold its shape for you, and it says a lot about the pattern that you would knit it twice :o)

chatonne a dit…

Bravo il est superbe

maudska a dit…

Il est juste SU-PER-BE!!! Je suis totalement fan de cette designer et un jour il faut vraiment que je m'offre un de ses livres. Bravo!